vendredi 3 avril 2009

Iggy se fait désirer



Avec le printemps, l'envie d'un nouveau sac se fait pressante. Oui, je dis le printemps parce qu'il faut bien justifier ces désirs modesques mais pas toujours modiques qui s'abattent sur moi régulièrement. Le soleil et l'air devenant plus doux, j'ai soudain envie de troquer mon New Port de chez Gégé contre le sublime Velvetine, Iggy de son joli nom, aperçu à plusieurs reprise sur le web. Je l'avais longtemps regardé il ya deux mois sur sacdeluxe puis m'étais lâchement détournée en raison d'un craquage dans la boutique Darel. Il a sû cependant se rappeler à mon bon souvenir et depuis 15  jours il m'obsède... 

Oui mais voilà entre-temps, il est devenu introuvable !

Surfant désespérément sur le web à la recherche de mon Iggy, je tombe sur le site de Rossana dont la boutique parisienne, L'espace des créateurs, propose des Velvetine. Moi, je me propose aussitôt de la contacter par mail lui demandant si elle n'aurait pas mon futur compagnon coloris taupe dans ses rayons. Elle me répond promptement que le bel Iggy affiche présent chez elle mais en chocolat, rajoute qu'elle doit rencontrer sa créatrice prochainement et essayera d'obtenir mon précieux avec sa couleur taupe et sa boucle argenté : moment d'euphorie dont je ne révèlerai pas les détails... !!
Une semaine d'attente au bout de laquelle je reçois un mail m'annonçant Son arrivée à la boutique le lendemain. Chic! comme je vais à Paris ce jour là, même pas besoin d'expédier Iggy par voie postale, j'irai le chercher moi-même et le ramènerai fièrement avec moi.

Cela aurait pu être aussi simple mais le lendemain, un nouveau mail de Rossana m'annonce que tous les sacs qu'elle attendait sont bien arrivés SAUF..... (horreur et damnation, je redoute ce que je m'apprête à lire alors) les deux Velvetine gris taupe ! Et Rossana de me dire aimablement : passe à la boutique, il y a plein d'autres modèles !! Oui, je sais que Nico et Anton sont sympas mais pour moi ça sera Iggy ou personne.

2 commentaires:

  1. Je suis désolé, profondement désolé... j'ai pensé à te donner le mien,mais il n'y était pas dans les cartons non plus. Je ne t'oublie pas, dès que un Iggy taupe fait surface il sera pour toi.
    Rossana

    RépondreSupprimer
  2. Rossana : Merci c'est super sympa de laisser un message sur mon nouveau blog ! Tu n'as pas à être désolée, j'attendrai.

    RépondreSupprimer