dimanche 5 avril 2009

More... for mon Iphone


Voilà une jolie coque déclinée en rose, bleu, argenté et doré pour protéger mon Précieux, soit dit mon Iphone. 

Personnellement, la rose a retenu mon attention, so girly... Commande passée et un colis plus tard mon joujou technologique se trouve paré d'un protection aussi belle que lui, c'est dire ! La coque est fine, épouse gracieusement ses formes  et ne transforme pas l'engin en réfrigérateur portable. Bref, elle lui va comme un gant. 
Elle est livrée avec un film effet miroir pour protéger l'écran, ce qui donne certes à l'Iphone un petit côté bling-bling cependant vite oublié tellement ce film offre des avantages indéniables : il limite les indiscrétions car il faut, en effet, être juste en face de l'écran pour voir ce qui s'y affiche. Autre atout pour les filles : dans film-miroir il y a miroir et donc possibilité de vérifier son maquillage et d'ajuster sa chevelure au besoin. Du coup on s'évite l'encombrement du miroir de poche dans notre sac, c'est pas rien ça...

Enfin de l'utile, agréable et beau dans la techno... C'est bon de se sentir comprise !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire